Plusieurs programmes emblématiques de la chaîne seront désormais proposés sur la plateforme de streaming, comme Scènes de ménages et Mariés au premier regard.
Depuis quelques semaines, on peut regarder Koh-Lanta sur Netflix. Et bientôt, on pourra regarder Mariés au premier regard sur Disney+.
The Walt Disney Company France et le Groupe M6 annoncent un nouvel accord de diffusion qui permettra à Disney+ d'accueillir plusieurs programmes populaires de M6.
L'objectif est double : pour Disney+, enrichir son catalogue avec des programmes français très populaires, tandis que M6 espère toucher de nouveaux publics, notamment les 15-34 ans, particulièrement présents sur la plateforme.
Quatre programmes emblématiques rejoindront ainsi Disney+ à partir du 25 septembre : Scènes de ménages et En famille. Deux autres programmes suivront au début de l'année 2027 : Mariés au premier regard et The Power : Qui a le pouvoir ?.
Le @M6Groupe renforce sa collaboration historique avec The Walt Disney Company France 🤝
— Groupe M6 (@M6Groupe) September 3, 2026
Ce nouvel accord de diffusion propose certains des programmes les plus populaires de France sur Disney+ : Scènes de Ménage et En Famille dès le 25 septembre, puis début 2027, les programmes… pic.twitter.com/yqjtIjmLgX
Les deux groupes présentent cette collaboration comme une nouvelle manière de répondre à l'évolution des habitudes de consommation des spectateurs.
"En combinant un modèle de diffusion innovant, les deux groupes expérimentent de nouvelles approches pour répondre à l'évolution des usages et maximiser l'exposition des contenus français", explique Disney dans un communiqué.
David Larramendy, président du directoire du Groupe M6, se réjouit de cette nouvelle étape : "Nous sommes très heureux d'étendre notre relation historique avec Disney à travers cette collaboration innovante. Elle permettra à certaines de nos marques les plus emblématiques de toucher de nouveaux publics et de bénéficier d'une exposition complémentaire auprès des abonnés Disney+."







Commentaires