DR

Les Frères Russo ne ferment pas la porte à un crossover.

Va-t-on enfin voir des personnages de séries Marvel, dans le Marvel Cinematic Universe ? Rien n'est moins sûr à l'heure actuelle. Mais les Frères Russo viennent quand même d'ouvrir une porte, qui mène directement vers Avengers: Infinity War.

Dans une interview avec le Toronto Sun, les réalisateurs laissent entendre qu'un crossover est possible. En tout cas, il n'est pas totalement écarté (comme l'avaient précédemment suggéré les patrons de Marvel Studios et Marvel television, Kevin Feige et Jeph Loeb). Alors Luke Cage, Daredevil ou Jessica Jones se feront-ils une place parmi les 67 personnages Marvel censés apparaître le film ?

Première photo de tournage d’Avengers 3

"Nous avons réduit notre liste à 66 noms, à ce stade. Nous faisons des progrès sur ce point", s'amuse Joe Russo, avant d'évoquer le cas des super-héros made in Netflix : "Nous considérons tout le monde (y compris Jessica Jones, Luke Cage, Dardevil ou Iron Fist). Nous ne voulons pas être trop précis sur ce que nous voulons faire avec ces films. On veut vraiment que ça reste une surprise pour les fans et le public."

Avengers : Infinity War, qui mettra un terme à la phase 3 des productions Disney/Marvel, sortira le 25 avril 2018. La série Luke Cage débarquera sur Netflix le 30 septembre prochain.