DR

Rip Hunter et sa bande sont désormais les protecteurs du temps.

La dernière série DC a fait sensation à la Comic-Con de San Diego, ce week-end, en dévoilant les premières images de la saison 2, à travers une petite bande-annonce explosive (ci-dessous). Attention spoilers !

Maintenant que Vandal Savage est mort et que les Time Masters ont été détruits, les Legends of Tomorrow sont les derniers protecteurs du temps, du passé, et de l'Histoire. Et ils vont avoir du pain sur la planche, comme le dévoile ce trailer, où apparaît également Damien Darhk (Neal McDonough). Le grand vilain de la saison 4 d'Arrow va croiser la route de Sara Lance, forcément un peu en colère contre lui, après qu'il a tué sa soeur...

Legends of Tomorrow, saison 2 : la Justice Society of America face à la Legion of Doom

Darhk pourrait aussi retrouver Oliver Queen, puisque Stephen Amell sera également dans la saison 2 de Legends of Tomorrow. Apparu dans l'épisode 'Star City 2046' (saison 1), dans la peau d'un vieux Oliver, au début de l'année, l'archer sera de retour dès le premier épisode. "Cela arrivera dès le début du premier épisode. Dans les premières secondes", a annoncé le producteur exécutif Phil Klemmer durant le Comic-Con. 

Ce sera à voir le 13 octobre prochain, sur CW, pour le lancement de la saison 2 de Legends of Tomorrow.