Marvel

Dans le cadre d’un accord avec Disney, la plateforme récupère la super-série de l'été.

Nouveauté Marvel très attendue cet été, la série Cloak & Dagger sera lancée en juin aux Etats-Unis sur la chaîne Freeform. Et en France, on apprend aujourd'hui qu'il sera possible de la voir sur Amazon Prime Video. La plateforme proposera chez nous les aventures de La Cape et L'épée en US +24 (et aussi au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie) dans le cadre d’un nouvel accord avec Disney.

"Cette annonce renforce notre offre exceptionnelle de séries télévisées pour les utilisateurs d’Amazon Prime Video en Europe" se réjouit Jay Marine, vice-président d’Amazon Prime Video Europe, dans le communiqué de presse. "Nous sommes très heureux de proposer la nouvelle série Marvel Cloak & Dagger en exclusivité sur Amazon Prime Video et nous avons hâte de connaître la réaction des fans comme celle des néophytes qui découvriront l’univers de Cloak & Dagger".

 

 

 

L'histoire de la série suivra Tandy Bowen (Olivia Holt) et Tyrone Johnson (Aubrey Joseph), deux adolescents qui découvrent leurs tout nouveaux superpouvoirs, qui les lient mystérieusement l’un à l’autre. Tandy a la faculté de lancer des poignards de lumière tandis que Tyrone a celle de créer des capes d’obscurité. Ils comprennent rapidement qu’ils ont tout intérêt à s’allier plutôt qu’à poursuivre des routes séparées