DR

Bénéficiaire d'une campagne de sauvetage menée par la marque de sandwiches Subway, la série sera finalement renouvelée mais à quel prix ?

Bénéficiaire d'une campagne de sauvetage menée par la marque de sandwiches Subway, la série sera finalement renouvelée mais à quel prix ? D'après Sérieslive.com, NBC aurait finalement commandé une troisième saison de Chuck . Cependant, Warner Bros a concédé de sacrées baisses budgétaires... Joss Schwartz, créateur de la série explique que si Chuck , Sarah et Casey , soit les personnages principaux du show, apparaîtront dans les 13 épisodes commandés, les personnages secondaires auront un rôle plus restreint, même si aucun ne disparaîtra complètement. En outre, le Buy More ne pourra plus être utilisé autant qu'avant comme lieu de tournage. Enfin, la série sera absente des grilles pendant 10 mois, la saison 3 ayant été programmée pour mars 2010, soit, après la diffusion des Jeux Olympiques sur NBC. On loue le courage de Mr. Schwartz qui déclare : "Nos fans sont passionnés, clairement loyaux et nous ferons en sorte qu'ils soient de plus en plus enthousiastes jusqu'à la programmation de la nouvelle saison !"