NBC

Jane en Espagne, au Maroc, en Australie, à Venise...

Il va falloir sortir vos passeports, pour voir la saison 3 de Blindspot. La chaîne américaine NBC vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce (ci-dessous), qui promet une histoire très internationale, pour les épisodes à venir. Attention spoilers !

La série, qui se déroule généralement à New York, visitera cinq continents différents cette saison : "Nous tentons de booster le show, visuellement, alors nous l'avons fait passer à l'échelle mondiale", explique le créateur de Blindspot, Martin Gero, dans TV Guide. "Il va dégager une toute nouvelle vibe, que personne ne fait à la télévision en ce moment, quelques chose à la James Bond".
 
Blindspot nous emmènera donc en Espagne (à Barcelone), au Maroc (à Marrakech), en Australie (à Sydney), aux États-Unis (à New York) et en Italie (à Venise). Jane (Jaimie Alexander) et Weller (Sullivan Stapleton) seront ainsi dans la botte, dès le premier épsiode de cette troisième saison, qui sera lancée ce vendredi 27 octobre, sur NBC. "Nous sommes seulement la troisième production en 10 ans à avoir la permission d'aller ultra-vite sur les canaux de Venise", confie Gero. Voilà qui promet.