Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Visual
Abaca
Visual

Comme Pippa Middleton, Charlotte Casiraghi pourrait voler la vedette à la mariée le jour des noces d'Albert et Charlene à Monaco !

Avec son amoureux et des amies... On ne voit qu'elle !

La jolie jeune femme sait de qui tenir : sa mère Caroline de Monaco et sa grand-mère Grace Kelly !

Un très joli couple !

Sublime en Gucci avec l'actrice mexicaine Salma Hayek !

En route pour la Biennale de Venise avec son chéri Alex Dellal !

Charlotte Casiraghi toujours à la pointe de la mode !

<strong>Si la soeur de Kate Middleton, Pippa, a volé la vedette comme il se doit à la mariée le 29 avril dernier à Londres, nul doute que la jolie Charlotte Casiraghi en fera de même les 1er et 2 juillet 2011 à Monaco pour le mariage de son oncle le prince Albert avec Charlene Wittstock.</strong> La fille de Caroline de Monaco, la fille aînée du prince Rainier et de Grace Kelly, nous éblouit à chacune de ses apparitions, comme hier en Italie où se tient en ce moment le célèbre rendez-vous des artistes, la 54ème Biennale de Venise. A 24 ans, cette jeune étudiante en droit passionnée de mode et d'art contemporain avait toute sa place à la Biennale, à laquelle <strong>son compagnon depuis trois ans, Alex Dellal, l'avait d'ailleurs accompagnée</strong>. Agé de 27 ans, le jeune homme d'origine iranienne est le fils d'un richissime promoteur londonien. Les jeunes tourtereaux se déplacent rarement séparemment, mais c'est comme toujours Charlotte que l'on remarque le plus dans ses tenues toujours élégantes et surtout grâce à sa <strong>beauté héritée des Grimaldi</strong>. En robe assymétrique noire et nus-pieds plats, la jeune femme avait attaché ses cheveux avec une natte posée sur son épaule droite pour participer à la soirée de cocktail Hogan And Big Bambu. Son compagnon était plus détendu en jean, baskets et chemise ouverte sur un tee-shirt blanc. Plus tard dans la soirée, <strong>Charlotte Casiraghi posait aux côtés de l'actrice Salma Hayek</strong> lors du dîner organisé par la fondation Cini dans une tenue Gucci beaucoup plus colorée. En jupe corail et haut violet croisé sur la poitrine, une ceinture dorée à la taille assortie à ses escarpins, la belle brillait de mille feux. <strong>On ne voyait qu'elle !</strong> A coup sûr, la première petite fille de Grace Kelly sera la star (après Charlene espérons-le) du mariage princier de Monaco.

Si la soeur de Kate Middleton, Pippa, a volé la vedette comme il se doit à la mariée le 29 avril dernier à Londres, nul doute que la jolie Charlotte Casiraghi en fera de même les 1er et 2 juillet 2011 à Monaco pour le mariage de son oncle le prince Albert avec Charlene Wittstock.La fille de Caroline de Monaco, la fille aînée du prince Rainier et de Grace Kelly, nous éblouit à chacune de ses apparitions, comme hier en Italie où se tient en ce moment le célèbre rendez-vous des artistes, la 54ème Biennale de Venise.A 24 ans, cette jeune étudiante en droit passionnée de mode et d'art contemporain avait toute sa place à la Biennale, à laquelle son compagnon depuis trois ans, Alex Dellal, l'avait d'ailleurs accompagnée. Agé de 27 ans, le jeune homme d'origine iranienne est le fils d'un richissime promoteur londonien. Les jeunes tourtereaux se déplacent rarement séparemment, mais c'est comme toujours Charlotte que l'on remarque le plus dans ses tenues toujours élégantes et surtout grâce à sa beauté héritée des Grimaldi.En robe assymétrique noire et nus-pieds plats, la jeune femme avait attaché ses cheveux avec une natte posée sur son épaule droite pour participer à la soirée de cocktail Hogan And Big Bambu. Son compagnon était plus détendu en jean, baskets et chemise ouverte sur un tee-shirt blanc.Plus tard dans la soirée, Charlotte Casiraghi posait aux côtés de l'actrice Salma Hayek lors du dîner organisé par la fondation Cini dans une tenue Gucci beaucoup plus colorée. En jupe corail et haut violet croisé sur la poitrine, une ceinture dorée à la taille assortie à ses escarpins, la belle brillait de mille feux. On ne voyait qu'elle !A coup sûr, la première petite fille de Grace Kelly sera la star (après Charlene espérons-le) du mariage princier de Monaco.