Abaca

Quand deux personnalités adorées des Français se retrouvent le temps d'un cliché.

Après Jurassic World et A Vif !, Omar Sy fera son grand retour au cinéma le 3 février prochain dans Chocolat, réalisé par Roschdy Zem, avant de donner la réplique à Tom Hanks dans Inferno sous la direction de Ron Howard.
Personnalité adorée (Jean-Jacques Goldman reste la personnalité préférée) des Français, Omar Sy charme le public aussi bien en France qu'Outre-Atlantique.
Et pour clôturer en beauté une année 2015 pleine de succès, entre reconnaissance internationale et succès au box-office, l'acteur au grand coeur a décidé de faire la fête à Las Vegas avec sa famile et ses amis.
Mais, même si on dit que ce qu'il se passe à Vegas, reste à Vegas, la "passion" secrète d'Omar Sy pour la chanteuse Céline Dion vient d'être révelée au grand jour après que ce dernier ait assisté avec bonheur au show de la chanteuse au Caesars Palace, photo à l'appui. 

DR Instagram

Acteur à succès, Omar Sy n'en reste donc pas moins un fan avant tout et quand il a la possibilié de poser avec Céline Dion, il ne s'en cache pas, partageant ce moment avec ses followers sur Instagram. Retweetée par l'interpète canadienne, Mouloud Achour et Géraldine Nakache, la photo ne laisse personne indifférent.

L'histoire de Chocolat : Rafaël Padilla, dit le clown Chocolat, est né à Cuba en 1860. Il a été le premier artiste noir de la scène française. Avec le clown Footit, il a inventé de célèbre duo du clown blanc et de l'auguste noir. Personnage emblématique de son époque, coqueluche de Montmartre, il a inspiré Toulouse Lautrec et apparaît dans les premiers films des frères Lumières. Il a également été le premier artiste à apparaître dans des publicités. Chocolat est mort dans l'anonymat à Bordeaux en 1917. Ce film retrace l'histoire oubliée d'un homme hors du commun.
Librement adapté de l’oeuvre Chocolat clown nègre de  Gérard Noiriel.

La bande-annonce de Chocolat, au cinéma le 3 février 2016 :  

 

A lire aussi sur Première

Omar Sy face au racisme: "J'ai appris à ne plus me mettre en colère"

Prochainement à l'affiche du film Chocolat, l'acteur français a évoqué au micro d'Europe 1 son rapport au racisme et partage sa façon de réagir face aux discriminations.