Leandro De Niro, petit fils de Robert de Niro
Abaca / Instagram Drena De Niro

Ce dimanche, la mère de Leandro De Niro a annoncé sa mort sur Instagram.

Le petit-fils de Robert De Niro, Leandro, est décédé à l’âge de 19 ans. Dimanche dernier, sa mère, Drena De Niro a annoncé sa mort sur Instagram. Les causes de son décès n’ont pas été révélées. 

“Je suis profondément bouleversé par la disparition de mon petit-fils bien aimé Leo. Nous sommes reconnaissants pour toutes vos condoléances, mais demandons un peu d’intimité pour faire notre deuil”, a écrit Robert De Niro dans un communiqué officiel. 

Plusieurs personnalités ont réagi à la nouvelle et ont exprimé leurs condoléances à la famille De Niro sur les réseaux sociaux. Parmi eux : Lee Daniels (Empire, Le Majordome), Lana Parrilla (Once Upon a Time), Debi Mazar (Space Truckers), l’écrivaine Victoria Gotti ou encore Naomi Campbell

En 2017, Leandro De Niro jouait dans A Star is Born aux côtés de sa mère. Il interprétait un jeune homme nommé Leo Stone. Au milieu du film, alors qu’ils dînent chez des amis, Jackson (Bradley Cooper) demande Ally (Lady Gaga) en mariage. Autour de la table, on aperçoit alors les amis de Jackson, y compris les personnages de Drena et Leandro De Niro.

Ils apparaissent également tous les deux dans le film The Collection de Bruno de Almeida en 2005, et dans Cabaret Maxime en 2018, du même réalisateur.

A lire aussi sur Première