"Ravie" que son partenaire Omar Sy dans Intouchables ait reçu le César du meilleur acteur, Audrey Fleurot a révélé devant notre caméra comment l’heureux lauréat a fêté son prix après la cérémonie.
La jolie assistante de François Cluzet dans Intouchables, Audrey Fleurot (alias Magalie), revient pour nous sur la soirée des César 2012 qui a vu son partenaire à l’écran, Omar Sy, être récompensé par le prix du meilleur acteur. "C’est un super camarade et un très bel acteur, je suis absolument ravie pour lui", nous a confié l’actrice de 34 ans, qui rempile pour une saison 4 d’Un village français au printemps sur France 3.
Elle explique que pour célébrer le succès du film d’Eric Tolédano et Olivier Nakache, toute l’équipe s’était réunie une semaine avant la cérémonie. C’est pour ça que voir l’humoriste du S.A.V des émissions partir directement après les César ne l’a pas chagrinée. "Je crois qu’Omar étant un mec très famille, et finalement pas du tout people, il était absolument ravi de rentrer chez lui et d’aller voir ses enfants", révèle la belle rouquine. "Donc on ne l’a pas fêté ensemble (ce César du meilleur acteur), précise-t-elle, mais voilà, je me dis qu’on l’avait un peu fêté en amont même si on n’avait pas encore les résultats."
L’acteur, qui confiait à Europe 1 après son sacre qu’il s’était retenu de pleurer "parce [qu’il] n’aime pas pleurer de joie" a vraisemblablement préféré l’intimité de sa famille à la mondanité des César, qui organisaient un dîner au Fouquet’s après l’émission. Humble jusqu’au bout !
La bande-annonce d'Intouchables :
ET AUSSI...
César 2012 : Omar Sy plus fort que Jean Dujardin, il savoure son bonheur à deux
Commentaires