DR

La star de Batman V Superman a réagi à la vidéo virale diffusée au printemps dernier.

"Hello darkness my old friend…" La video d’une interview de Ben Affleck et Henry Cavill où la musique de "The Sound of Silence", de Simon and Garfunkel, a remplacé les réponses des acteurs, a beaucoup fait rire le web depuis mars 2016, au point de relancer le mème “Sad Affleck”. Pourquoi l’interprète de Batman a-t-il toujours l’air si triste sur les photos de film ? En avant-première ? En interview ?

Batman V Superman : une vidéo montre que Ben Affleck est toujours aussi triste

La BBC One a profité de la promotion de Live By Night, sa nouvelle réalisation, pour lui parler un peu de son rôle de super-héros. "Je voudrais vous parler de ce petit film intitulé Batman V Superman, commence le journaliste avec ironie. Qu’avez-vous appris de cette expérience colossale ? Qu’est-ce que vous en avez tiré en tant qu’acteur ? En tant que réalisateur ?""J’ai appris qu’il ne fallait pas faire d’interview avec Henry Cavill sans intervenir, répond Ben avec humour. Sinon on peut mettre des morceaux de Simon et Garfunkel par-dessus. Voilà la leçon que j’ai retenue de toute cette expérience."

Grâce à la vidéo "Sad Affleck", la chanson de Simon & Garfunkel cartonne à nouveau

En attendant de le retrouver dans le costume de Batman, Ben Affleck revient cette semaine au cinéma devant et derrière la caméra de Live By Night, un film de gangsters se déroulant pendant la Prohibition. Bande-annonce :

Ben Affleck : "Avec Live by Night, j’ai essayé de voir grand"