Pour elle : une bonne histoire, énergiquement contée, élégamment filmée [critique]

Le thriller avec Diane Kruger et Vincent Lindon revient ce soir sur NRJ12.

The Mumbai Murders : Mortel ! [Critique]

Anurag Kashyap signe un film de serial killer labyrinthique et obsédant, qui confirme les promesses romanesques de Gangs of Wasseypur.

Amanda : Vincent Lacoste, déchirant [Critique]

Mikhaël Hers filme le deuil d’un jeune homme comme une étape majeure de son entrée dans l’âge adulte. Attention, grande partition.

La Ballade de Buster Scruggs, le meilleur et le pire des frères Coen [Critique]

La critique de ce western à sketchs, épisode par épisode.

La Méthode Kominsky fonctionne (critique)

La nouvelle comédie Netflix, portée par Michael Douglas, est une bromance attendrissante d'octogénaires hollywoodiens.

Que vaut Floride avec Sandrine Kiberlain et Jean Rochefort ? [critique]

Première diffusion en clair de la comédie dramatique de Philippe Le Guay, ce soir sur France 2.

Que vaut Narcos : Mexico, la saison 4 de la série Netflix ? (critique)

Un nouveau "parrain", un nouveau cartel, mais l'ADN de Narcos est toujours là.

Dix pour Cent : la saison 3 vaut-elle toujours le coup ? (critique)

La série ronronne sur ses acquis, mais reste une valeur sûre !

Suspiria : Remake toc [Critique]

Sous couvert de revisiter le classique d’Argento, Guadagnino dresse un monument à la gloire de l’admiration qu’il se porte. Et elle est immense.

Comme L’Empire contre-attaque, Spider-Man 2 est un film de studio qui transcende ce statut [critique]

Alors que la planète pleure la mort de Stan Lee, TFX poursuit son cycle Spider-Man.