Stateless sur Netflix : une nouvelle mini-série coup de poing (critique)

Ce drama australien sur la crise migratoire, adapté de faits réels, est un choc visuel et émotionnel.

Que vaut Love Life, la nouvelle rom'com' de OCS ? (critique)

Bien plus originale sur la forme que sur le fond, cette petite série sur les amours d'Anna Kendrick alterne le sympathique et le très convenu.

Que vaut Warrior Nun, la série fantastique de Netflix ?

"Malgré des dialogues plats et une intrigue prévisible, il y a une énergie agréable..."

Le Gang des Antillais se disperse, mais ne manque pas d'attraits [critique]

Le film de Jean-Claude Barny (Nèg Maron, Tropiques amers) revient sur France Ô.

The Old Guard : Charlize Theron, l’immortelle [Critique]

L’actrice interprète une nouvelle dure à cuire dans ce film Netflix tiré des comics de Greg Rucka.

Chained / Beloved : un drame intime passionnant [critique]

Le cinéaste israélien Yaron Shani signe un diptyque où les points de vue se répondent.

Que vaut Les Baby Sitters sur Netflix ? La presse US est unanime

"Une série pour enfants proche de la perfection".

Annecy 2020 : Lupin III passe à la 3D

Le petit-fils d’Arsène Lupin est fascinant dans Lupin III : The First.

Les parfums : Une comédie qui sent bon [Critique]

Grégory Montel « subit » Emmanuelle Devos dans cette comédie de contraires sur fond de fragrances et de solitude, de rires et de larmes rentrés.

Dark : une saison 3 tortueuse mais une fin réussie (critique)

La série allemande a su mettre un point final à son aventure temporelle de manière cohérente, intelligente et émouvante. Un exploit en soi.