DR

Mais ce ne sera pas le Director's Cut.

Warner vient de mettre en ligne la bande-annonce de la version longue ("Extended Cut") de Suicide Squad, qui paraîtra aux Etats-Unis le 13 décembre en Blu-ray (et en téléchargement HD à partir du 15 novembre), avec 13 minutes de film supplémentaires (on passe de 123 à 136 minutes). Le film doit être disponible en France le 31 décembre prochain. C'est parti :

Sans surprise, la bande-annonce -réussie- promet plus de Joker et de Harley Quinn (Margot Robbie), Jared Leto s'étant suffisamment étendu sur le fait que son rôle de Joker avait été considérablement réduit au montage ("de quoi faire un film à part", d'après lui).

Jared Leto lance un "Fuck’em" à Warner

Le parallèle avec Batman V Superman : L'Aube de la justice, précédent film du DC Extended Universe, est évident. Gros succès en salles, les deux films ont été mal reçus par la presse et Zack Snyder avait promis une version longue de son Batman en Blu-ray avant même la sortie de son film en salles. Résultat la version "Ultimate Edition" de L'Aube de la justice est une réussite. L'Extended Cut de Suicide Squad va-t-il opérer le même miracle ? Joker (ahah).

Ben Affleck donne enfin son avis sur Batman V Superman : L'Aube de la justice

Mais que les choses soient claires : l'Extended Cut de Suicide Squad ne sera pas un Director's Cut. David Ayer a suffisamment répété que la version salles était son Director's Cut pour qu'on le croie.