DR
DR
DR
DR

PHOTOS - Terry Gilliam : à défaut de Don Quixote, il tourne une pub avec David Arquette

pour un pub Pepsi

<strong>Son projet de Don Quixote à nouveau au placard, l'acteur/réalisateur remplit ses tiroirs caisse avec un pub.</strong>Pour certains réalisateurs, la publicité est un moyen de se faire connaître avant de passer au grand écran. Mais parfois, c'est aussi la publicité qui permet à des réalisateurs confirmés de financer leurs projets, ou au moins de payer leurs impôts. C'est sûrement le cas de <strong>Terry Gilliam</strong>. Alors que son projet L'homme qui tua Don Quichotte vient <strong>une nouvelle fois de tomber dans les oubliettes faute de financement,</strong> il tourne actuellement une publicité pour Pespi. Ceci dit, elle a l'air aussi barrée que certains de ses films. Les photos de <strong>David Arquette</strong> postées sur son profil Twitter vont dans ce sens.Difficile d'imaginer un costume et surtout une coupe de cheveux aussi ridicule. Par ailleurs, le film est tourné sur un circuit de Nascar, à Talladega, en Alabama. La Nascar est le principal organisme qui régit les courses de stock-car aux Etats-Unis. Ce type de course est synonyme de crash et d'accidents spectaculaires. On s'attend donc à du lourds, et peut-être un peu de potache.On espère que ce film de pub n'est qu'une transition avant que <strong>Terry Gilliam</strong> ne reprenne le chemin d'un plateau de cinéma. Pour ce qui est de David Arquette, il s'agit sûrement d'une pause entre deux scènes sur le tournage de Scream 4, actuellement en cours. Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que <strong>Terry Gilliam</strong> tourne une pub. Voici un exemple avec la publicité Nike ci-dessous :

David Arquette

<strong>Son projet de Don Quixote à nouveau au placard, l'acteur/réalisateur remplit ses tiroirs caisse avec un pub.</strong>Pour certains réalisateurs, la publicité est un moyen de se faire connaître avant de passer au grand écran. Mais parfois, c'est aussi la publicité qui permet à des réalisateurs confirmés de financer leurs projets, ou au moins de payer leurs impôts. C'est sûrement le cas de <strong>Terry Gilliam</strong>. Alors que son projet L'homme qui tua Don Quichotte vient <strong>une nouvelle fois de tomber dans les oubliettes faute de financement,</strong> il tourne actuellement une publicité pour Pespi. Ceci dit, elle a l'air aussi barrée que certains de ses films. Les photos de <strong>David Arquette</strong> postées sur son profil Twitter vont dans ce sens.Difficile d'imaginer un costume et surtout une coupe de cheveux aussi ridicule. Par ailleurs, le film est tourné sur un circuit de Nascar, à Talladega, en Alabama. La Nascar est le principal organisme qui régit les courses de stock-car aux Etats-Unis. Ce type de course est synonyme de crash et d'accidents spectaculaires. On s'attend donc à du lourds, et peut-être un peu de potache.On espère que ce film de pub n'est qu'une transition avant que <strong>Terry Gilliam</strong> ne reprenne le chemin d'un plateau de cinéma. Pour ce qui est de David Arquette, il s'agit sûrement d'une pause entre deux scènes sur le tournage de Scream 4, actuellement en cours. Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que <strong>Terry Gilliam</strong> tourne une pub. Voici un exemple avec la publicité Nike ci-dessous :

est actuellement sous la direction de Terry Gilliam

<strong>Son projet de Don Quixote à nouveau au placard, l'acteur/réalisateur remplit ses tiroirs caisse avec un pub.</strong>Pour certains réalisateurs, la publicité est un moyen de se faire connaître avant de passer au grand écran. Mais parfois, c'est aussi la publicité qui permet à des réalisateurs confirmés de financer leurs projets, ou au moins de payer leurs impôts. C'est sûrement le cas de <strong>Terry Gilliam</strong>. Alors que son projet L'homme qui tua Don Quichotte vient <strong>une nouvelle fois de tomber dans les oubliettes faute de financement,</strong> il tourne actuellement une publicité pour Pespi. Ceci dit, elle a l'air aussi barrée que certains de ses films. Les photos de <strong>David Arquette</strong> postées sur son profil Twitter vont dans ce sens.Difficile d'imaginer un costume et surtout une coupe de cheveux aussi ridicule. Par ailleurs, le film est tourné sur un circuit de Nascar, à Talladega, en Alabama. La Nascar est le principal organisme qui régit les courses de stock-car aux Etats-Unis. Ce type de course est synonyme de crash et d'accidents spectaculaires. On s'attend donc à du lourds, et peut-être un peu de potache.On espère que ce film de pub n'est qu'une transition avant que <strong>Terry Gilliam</strong> ne reprenne le chemin d'un plateau de cinéma. Pour ce qui est de David Arquette, il s'agit sûrement d'une pause entre deux scènes sur le tournage de Scream 4, actuellement en cours. Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que <strong>Terry Gilliam</strong> tourne une pub. Voici un exemple avec la publicité Nike ci-dessous :

Son projet de Don Quixote à nouveau au placard, l'acteur/réalisateur remplit ses tiroirs caisse avec un pub.Pour certains réalisateurs, la publicité est un moyen de se faire connaître avant de passer au grand écran. Mais parfois, c'est aussi la publicité qui permet à des réalisateurs confirmés de financer leurs projets, ou au moins de payer leurs impôts. C'est sûrement le cas de Terry Gilliam. Alors que son projet L'homme qui tua Don Quichotte vient une nouvelle fois de tomber dans les oubliettes faute de financement, il tourne actuellement une publicité pour Pespi. Ceci dit, elle a l'air aussi barrée que certains de ses films. Les photos de David Arquette postées sur son profil Twitter vont dans ce sens.Difficile d'imaginer un costume et surtout une coupe de cheveux aussi ridicule. Par ailleurs, le film est tourné sur un circuit de Nascar, à Talladega, en Alabama. La Nascar est le principal organisme qui régit les courses de stock-car aux Etats-Unis. Ce type de course est synonyme de crash et d'accidents spectaculaires. On s'attend donc à du lourds, et peut-être un peu de potache.On espère que ce film de pub n'est qu'une transition avant que Terry Gilliam ne reprenne le chemin d'un plateau de cinéma. Pour ce qui est de David Arquette, il s'agit sûrement d'une pause entre deux scènes sur le tournage de Scream 4, actuellement en cours. Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que Terry Gilliam tourne une pub. Voici un exemple avec la publicité Nike ci-dessous :