Et si le prochain 007 était roux ? Scott Rose-Marsh aurait passé des essais récemment.
Pas Tom Holland ni Jacob Elordi ou Harris Dickinson ?
Alors que les fans de James Bond scrutent le moindre indice sur le prochain film signé Denis Villeneuve, une rumeur vient mettre un nom inattendu dans la course au smoking : Scott Rose-Marsh.
Selon The Hollywood Reporter, cet acteur britannique de 37 ans, aurait été convié fin juin à un test de lecture… avec des dialogues tirés de GoldenEye (1995). On notera que - s'il était choisi en fin de parcours - il deviendrait le premier 007 roux.
Le réalisateur québécois, fraîchement engagé, et le scénariste Steven Knight (Peaky Blinders) travailleraient actuellement sur le script de ce Bond 26, dont aucune date de sortie n’a encore été fixée. L’unique consigne donnée à Rose-Marsh lors de l’essai aurait été claire : ne pas imiter un précédent Bond. De quoi alimenter les spéculations, surtout si l’on considère qu’Amazon, nouveau propriétaire de la franchise (acquise pour environ 1 milliard de dollars), semblait jusque-là vouloir rajeunir l’agent secret pour séduire un public plus jeune.
Pour l’instant, rien d’officiel : ni Amazon MGM Studios, ni Scott Rose-Marsh n’ont commenté.
L'acteur a été aperçu dans les films Code of Silence (2021) et Wolves of War (2022), ainsi que dans les séries The Outlaws, Chloe et Yr Amgueddfa, et pourrait aussi n’être qu’un nom de plus dans la longue liste des prétendants.







Commentaires