Et l'un des deux est une star de Netflix !
Ils n'étaient pas les héros du film Street Fighter : L'Ultime Combat, dépassés par le star power de Jean-Claude Van Damme en Guile. Mais cette fois, Ryu et Ken seront bien les héros du nouveau film live-action Street Fighter actuellement en préparation chez Sony.
Le projet a connu un gros coup d'arrêt après le départ des frères Philippou (Talk to Me). Mais le voilà remis sur les rails avec Kitao Sakurai, le talentueux réalisateur de Bad Trip, qui prend les commandes.
En 1994, Byron Mann et Damian Chapa étaient donc Ryu et Ken face à Raul Julia, dans son dernier rôle avant sa mort, en tant que M. Bison.
Trente ans plus tard, la nouvelle adaptation du jeu vidéo culte de Capcom (depuis 1987), a trouvé ses deux acteurs principaux : Andrew Koji, héros de la série de kung-fu Warrior et du film Snake Eyes dérivé de GI Joe, serait en pourparlers pour incarner Ryu, le combattant emblématique, tandis que Noah Centineo, jeune star de Netflix de la série The Recruit (annulée après 2 saisons), pourrait incarner Ken, le rival de Ryu avec son tempérament explosif et son style de combat intense. On imagine qu'il se teindrait les cheveux en blond...
Reste à savoir de quoi parlera ce nouveau film. Et qui jouera M. Bison ? Guile ? Zangief ?
Pour l'heure, aucune date de sortie n'a encore été annoncée.







Commentaires