Power Rangers
Eone

Sous la houlette du réalisateur et scénariste Jonathan Entwistle.

Le dernier film Power Rangers, pourtant pas si mal, n'a pas rencontré le succès escompté au Box-office (seulement 140 millions de dollars dans le monde en 2017) et il n'aura pas de suite. Mais la saga Mighty Morphin n'est pas enterrée pour autant. L'année dernière, Entertainment One, le studio appartenant au groupe Hasbro, a annoncé son intention de créer un nouvel univers cinématographique Power Rangers, qui couvrirait à la fois des films et des séries télévisées. Une vaste ambition portée par Jonathan Entwistle (créateur et showrunner de la série Netflix I Am Not Okay With This et producteur de The End of the F***ing World).

Le projet est toujours d'actualité et Deadline révèle qu'il est en plein développement pour Netflix !

"Depuis que nous avons créé Power Rangers avec Jonathan, nous avons vraiment proposé une approche globale. Ce n'est pas qu'une série, ce sont des séries suivies de films, des programmes pour enfants", révèle Michael Lombardo, President de eOne Global Television. "Nous avons trouvé un excellent partenaire d'écriture. On y croit. Netflix est excité, nous sommes excités, nous espérons avoir des nouvelles bientôt."

On comprend de ces propos que rien n'est encore officiellement commandé ni gravé dans le marbre. Mais on se dirige bien vers une vaste franchise Power Rangers sur Netflix à long terme. Le premier volet devrait être réalisé par Jonathan Entwistle et écrit avec Patrick Burleigh (Eternals). Il raconterait des Power Rangers remontant le temps jusqu'aux années 1990, et qui essayent de rentrer dans leur époque.

Toutes les autres informations sur les futurs films et séries potentiels de ce nouvel univers cinématographique sont gardées secrètes pour le moment.