L’acteur de Problemos, connu à ses débuts comme le "Chinois marrant", est décédé ce jeudi.
Bun Hay Mean a été retrouvé mort ce jeudi matin au pied de son domicile à Paris, après une chute de huit étages.
"C’est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition tragique de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean", a déclaré dans un communiqué son producteur, Philippe Delmas. "D’après les éléments en notre possession, c’est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon, que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages".
Connu à ses débuts sous le surnom de Chinois marrant, Bun Hay Mean a été révélé au sein du Jamel Comedy Club, s’illustrant par un humour noir décapant et transgressif. Originaire de Gironde, il monte sur Paris après avoir abandonné une carrière d’informaticien pour se lancer sur scène. En 2014, il monte son premier seul en scène, Chinois Marrant dans la légende de Bun Hay Mean.
Au cinéma, il s’est notamment illustré dans le rôle de Claude, le "chaman" SDF de la comédie culte Problemos, où il donnait la réplique à Blanche Gardin et Eric Judor. Il avait aussi participé au dernier Astérix réalisé par Guillaume Canet, L’Empire du milieu, vu par plus de 4 millions de spectateurs en 2023.







Commentaires