Wonder Woman 1984 (2020)
Warner

Comme prévu, Warner va opérer des changements dans son calendrier de sorties.

Mise à jour du 15 septembre 2020 : Sans surprise, la Warner Bros vient d'annoncer une nouvelle date de sortie française pour Wonder Woman 1984. Reportée la semaine dernière aux Etats-Unis au 25 décembre, cette suite sera disponible chez nous le 30 du même mois.

Actualité du 11 septembre 2020 : 

The Hollywood Reporter, habituellement bien renseigné, nous apprend que la date de sortie de Wonder Woman 1984 a été repoussée. Au lieu d'octobre, le film sortira aux Etats-Unis le 25 décembre prochain. On attend la confirmation officielle de Warner sur le sujet, ainsi que la nouvelle date précise de sortie française. Par contre, il semble que Dune de Denis Villeneuve garde sa date de sortie américaine au 18 décembre 2020. Pour le moment...

 

Wonder Woman 1984 et Dune repoussés à cause des mauvais chiffres de Tenet ?

Ce n'est pas une surprise : un changement dans le calendrier de sorties était imminent, dans le contexte où le cinéma américain ne parvient pas encore à se relever face à la crise de la pandémie. Et surtout suite aux résultats de Tenet bien en-dessous des prévisions du studio (et ce malgré des combines pour faire apparaître un démarrage plus élevé), qui préfère décaler ses films pour que le film de Christopher Nolan puisse avoir le temps de se rembourser aux USA sur le long terme.

Le box-office US de Tenet était moins élevé que ce qui a été annoncé

Réalisé par Patty Jenkins, Wonder Woman 1984 réunit Gal Gadot, Chris Pine, Pedro Pascal et Kristen Wiig.

A lire aussi sur Première