DR

Jamais à court d'idées pour se faire une bonne blague, George Clooney et Sandra Bullock ont fait sensation au festival de Toronto. A la base, ils venaient présenter un film sérieux, Our Brand is Crisis. Un long-métrage politique de David Gordon Green s'inspirant d'un conseiller américain engagé par un candidat à la présidence bolivienne pour l'aider durant sa campagne. Il s'inspire d'un documentaire suivant un homme, mais George est ravi que le rôle principal soit finalement tenu par Sandra. "Sexe mis à part, c'est le même personnage, explique l'actrice. George aurait tout à fait pu le jouer. Ou peut-être que j'étais meilleure que lui ?". Le duo se chambre gentiment, jusqu'à ce que Clooney reprenne son sérieux. "Ce type de changement devrait être plus fréquent à Hollywood". Sandra acquiesce, mais elle ne garde pas son sérieux très longtemps. Toujours dans l'idée que chacun aurait pu tenir le rôle de l'autre, elle révèle devant un public hilare que son partenaire lui a servi de "doublure fesses" le temps d'une séquence. "Je devais me lever dans un bus et montrer mon c** aux opposant politiques, mais c'est son derrière que vous verrez à l'écran. Il faut savoir que George est très peu poilu à cet endroit. Il a des fesses de bébé... contrairement à moi".Les deux stars prouvent une nouvelle fois qu'elles s'entendent à merveille et s'amusent visiblement autant en conférence de presse que sur les tournages ! Bande-annonce d'Our Brand is Crisis, qui sortira à la fin du mois d'octobre aux Etats-Unis.