Service de presse - Emma Stone (Estella)
© 2021 Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved.

Le rôle d'une mère obligée de kidnapper un autre enfant pour sauver sa propre fille...

Après avoir fait vivre à Anya Taylor-Joy sa Last Night in Soho (en 2021), Edgar Wright pourrait faire vivre un enfer à Emma Stone dans son prochain film, The Chain

Selon The Direct, l'actrice oscarisée de La La Land serait proche de signer pour le rôle principal, celui de Rachel, une mère qui est forcée par le kidnappeur de sa fille à enlever un autre enfant. Mais l'info n'est pas officielle et déjà tempérée par d'autres médias américains.

Après La Favorite et Poor Things, Emma Stone et Yorgos Lanthimos ne se lâchent plus

Le film est écrit par Jane Goldman (X-Men: First Class) d'après le roman à suspense d'Adrian McKinty et racontera l'histoire de Rachel, qui apprend que sa fille de 11 ans a été kidnappée. Elle va être obligée d'enlever un autre enfant pour la sauver, forçant les parents de l'enfant en question à kidnapper un autre enfant pour que la fille de Rachel soit libérée. Si Rachel ou les parents de l'enfant qu'elle a kidnappé ne vont pas jusqu'au bout, la fille de Rachel sera assassinée et elle deviendra un maillion de The Chain, un programme vicieux et terrifiant, transformant les parents de victimes en criminels.

Comme Last Night in Soho,The Chain sera ainsi un nouveau thriller psychologique signé Edgar Wright.

Aucune date de sortie encore annoncée.