Des requins et Jai Courtney en sérial killer dans Dangerous Animals
The Jokers Films

Ce film de requins pas comme les autres est présenté à la Quinzaine des cinéastes au Festival de Cannes. Et voici les premières images…

Après The Devil’s Candy, Sean Byrne reste dans l’horreur avec Dangerous Animals et s'attaque aux profondeurs des océans.

Une surfeuse, une planche, des requins mangeurs d’hommes… Le réalisateur australien revisite le genre pour ne pas faire un simple remake des Dents de la mer de Spielberg. Voici le synopsis : 

"Zephyr, une surfeuse intrépide au tempérament libre est kidnappée par un tueur en série obsédé par les requins. Séquestrée sur son bateau et confrontée à la folie de son ravisseur, elle va devoir se battre pour survivre face à tous les prédateurs…"

Qui sera le plus dangereux entre l’animal aquatique aux dents affutés et le tueur en série interprété par Jai Courtney ? Le nouveau teaser nous met sur la voie : “Ce n'est pas la mer le problème, ce n'est pas non plus les requins, c'est ce qu'il y a à bord”, peut-on lire…

L’acteur de Captain Boomerang (Suicide Squad) a l’air encore plus vilain dans ce film présenté à la Quinzaine des Cinéastes, au Festival de Cannes. 

Ce sont les jeunes Ella Newton (Girl at the Window) et Hassie Harrison (Yellowstone) qui se feront piéger sur le bateau de Jai Courtney, et qui devront tenter d'échapper au massacre en mer qui les attend.

La sortie en salle est prévue pour le 23 juillet prochain

Jai Courtney dans Dangerous Animals
The Jokers Films