The Bookshop
Septième Factory

Un drame sur le pouvoir subversif de la littérature.

À l’occasion de la sortie au cinéma de The Bookshop avec Bill Nighy (Love Actually, Good Morning England, Indian Palace), Première vous offre des places pour découvrir ce drame sur le pouvoir subversif de la littérature.

 

À Hardborough une bourgade du nord de l’Angleterre, en 1959 la vie suit tranquillement son cours, jusqu'au jour où Florence Green, décide de racheter The Old House, une bâtisse désaffectée pour y ouvrir sa librairie. Cela ne plaît pas à tout le monde, et en particulier aux notables du coin. Lorsque la libraire se met à vendre le sulfureux roman de Nabokov, Lolita, la communauté sort soudain de sa torpeur et manifeste une férocité insoupçonnée.

Pour tenter de gagner des places, il suffit de remplir ce formulaire. Vous serez peut-être tiré au sort et recevrez les contremarques directement chez vous. Bonne chance !

 

Le saviez-vous ? En tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu des DVD et Blu-ray de Everybody Knows, Parvana, Les joueurs, How to talk to girls at parties, Le dossier Mona Lisa et Break.