Mauvaise nouvelle pour les fans de Daredevil : le justicier de Hell's Kitcher ne sera pas la Marvel Party 2026.
S'il a repris son rôle de Matt Murdock pour la saison 2 de Daredevil : Born Again, avec succès, Charlie Cox n'est pas devenu pour autant un membre permanent du Marvel Cinematic Universe.
La preuve : il ne devrait pas être dans le prochain Avengers, qui va pourtant réunir des dizaines de persos Marvel.
C’est dans une récente interview de The Hollywood Reporter que Cox a lâché la petite bombe.
Concernant la suite de la série, la question était de savoir si les fans pouvaient “s'attendre à des apparitions amusantes cette saison”. L'acteur britannique de 42 ans a répondu joyeusement que : “oui”, il serait bien de la partie. Le journaliste a ensuite interrogé Charlie Cox sur une possible apparition de Daredevil dans Avengers 5 :
"Et Avengers : Doomsday ? Avons-nous une chance de vous y voir ?” Au grand désespoir des passionnés de Daredevil et de son personnage iconique, l'acteur a répondu :
“Pas moi. J'ai hâte de le voir, mais je ne serais pas présent.”
#Daredevil star Charlie Cox teases if there’s any fun cameos coming next season as well as if we’ll see him in #AvengersDoomsDay at the #DisneyUpfronts pic.twitter.com/dGo1Z6xT35
— The Hollywood Reporter (@THR) May 13, 2025
A noter que Charlie Cox n'a pas été mentionné lors de la divulgation officielle du casting d'Avengers : Doomsday, ce qui confirme ses propos sur l'absence du personnage de Daredevil dans le prochain projet du MCU.
Toutefois, ce ne serait pas la première fois que des acteurs mentent sur leur participation à des films Marvel. Andrew Garfield avait nié toute rumeur de reprise du rôle de Peter Parker dans Spider-Man : No Way Home (2021). Pourtant, l’acteur a incarné un rôle clé du film de Jon Watts, aux côtés de Tobey Maguire.
Si l’absence de Daredevil dans Avengers : Doomsday risque de décevoir les adeptes de la série, ils auront tout de même le plaisir de voir Cox enfiler son emblématique costume rouge dans la deuxième saison de Born Again. Et rien ne dit qu'il ne pourrait pas passer une tête un an plus tard, dans Avengers : Secret Wars !
Daredevil : ce que l’on sait sur la saison 2 de Born Again







Commentaires