Predator: Killer of Killers est réalisé et produit par Dan Trachtenberg qui avait fait Prey il y a trois ans.
Presque 40 ans après sa naissance au cinéma, Predator n'en finit plus de faire des petits !
Cette fois, c'est en animé que le tueur de l'espace se décline. Disney vient de dévoiler la bande-annonce officielle de Predator: Killer of Killers, le prochain film de science-fiction et d’action produit par 20th Century Studios. Il s’agit du tout premier long-métrage animé de la franchise Predator, lancée en 1987.
Predator: Killer of Killers est une anthologie qui suit trois redoutables guerriers issus de différentes époques de l’histoire humaine : une Viking en quête de vengeance guidant son jeune fils à travers un carnage sanglant, un ninja du Japon féodal affrontant son frère samouraï dans une guerre brutale pour le pouvoir, et une pilote de la Seconde Guerre mondiale confrontée à une menace venue d’un autre monde. Mais tous ces tueurs légendaires ne sont finalement que des proies face à un nouvel adversaire… le prédateur ultime.

La bande-annonce dévoile le monstre extraterrestre emblématique de la saga affrontant des guerriers humains à travers les siècles, dans une série de combats spectaculaires au style graphique percutant. On y découvre un enchaînement de scènes d’action explosives et de face-à-face tendus.
Le casting vocal réunit Lindsay LaVanchy, Louis Ozawa, Rick Gonzalez et Michael Biehn
Predator: Killer of Killers est réalisé et produit par Dan Trachtenberg - qui avait déjà réalisé Prey, en 2022, précédent opus de la saga - d’après une histoire coécrite par Trachtenberg et Rutare. Parallèlement, Trachtenberg est également aux commandes du prochain long-métrage live-action de la saga, Predator: Badlands, avec Elle Fanning.
Predator : Killer of Killers sortira en streaming en France le 6 juin prochain sur Disney+.
Commentaires