Iris et les hommes - bande-annonce
CHAPKA FILMS – LA FILMERIE – FRANCE 3 CINEMA

Iris reprend du poils de la bête en s'inscrivant sur une application de rencontre, qui saura redonner un coup de fouet à sa vie sexuelle.

Après le succès qu’a rencontré Antoinette dans les Cévennes, Caroline Vignal revendique la liberté d’Iris et les hommes. Dans le rôle principal, on retrouve Laure Calamy, qui joue au couple imparfait avec Vincent Elbaz dans une comédie mettant une nouvelle fois en lumière le désir féminin.


Laure Calamy - Antoinette dans les Cévennes : "Le rôle n’était pas écrit pour moi"

Iris a tout pour elle : un mari formidable, deux filles parfaites et une vie professionnelle accomplie. Une seule ombre au tableau, Iris n’est plus stimulée sexuellement. La vie sexuelle du couple s’est essoufflé avec le temps. Dans l’optique de relancer son sex-appeal, Iris se lance dans le grand bain des applications de rencontre où la séduction bat son plein...

Une nouvelle femme voit le jour, Iris est épanouie depuis la reconnexion avec son désir. Les activités Donjuanesque se révèlent agir comme une Fontaine de Jouvence pour Iris qui ne sait plus où donner de la tête, tant les notifications s’accumulent sur son smartphone.

Iris et les hommes sera en salles le 3 janvier 2023.

Antoinette dans les Cévennes : Le show Laure Calamy [Critique]