DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Jurassic World : zoom sur tous les dinosaures découverts dans les trailers

Zoom sur tous les dinos de Jurassic World

En seulement 70 secondes, le nouveau teaser de Jurassic World, qui a été diffusé cette nuit lors du Super Bowl, dévoile pas mal de dinosaures inédits. Comme les Ptérodactyles, ajoutés numériquement à une scène déja vue :On entrevoit un peu plus le fameux Indominus Rex, la créature terrifiante fabriquée en laboratoire, en mélangeant l'ADN d'autres dinosaures, ainsi que le Mosasaure, un monstre marin qui est au coeur d'une nouvelle attraction. On retrouve aussi des dinos déjà vus dans Jurassic Park, comme les Vélociraptors, sauf qu'ils répondent ici aux ordres du héros joué par Chris Pratt ou des Apatosaures au long cou, qui regardent passer les touristes sans broncher...<strong>>>> Chris Pratt ou l'acteur le plus cool du moment</strong>L'air de rien, en mélangeant les créatures de la première bande-annonce et celles montrées cette nuit, on distingue déjà 7 espèces différentes. Voici les détails, captures d'écran à l'appui.<em>Jurassic World</em> sortira le 10 juin.

Le Mosasaure

Le Mosasaure est un reptile marin géant, pas un dinosaure, mais il fait bien partie des nouvelles créatures du parc. Une rumeur autour d'une attraction aquatique à la "Sea World" au sein de Jurassic World a commencé à courir dès l'été 2013. Elle n'a été confirmée que cet hiver, lors de la mise en ligne de la première bande-annonce du blockbuster de <strong>Colin Trevorrow</strong>. 

Les Utahraptors

On entrevoit durant un plan des Utahraptors, soit le plus grand spécimen de la famille des Dromaeosauridae. Les Vélociraptors font partie de la même famille, et le personnage joué par <strong>Chris Pratt</strong> est visiblement capable de les dresser. On ne sait pas pour l'instant si les Utahraptors lui répondent aussi bien.

Les Stegosaures

Sur ce plan des plus paisibles, qui ?fait écho à la véritable attraction Jurassic Park? des studio Universal, on distingue des Stegosaures et des Apatosaures. Soit des dinosaures herbivores qu'on a déjà vu dans le film sorti en 1993 et qui n'ont aucune raison d'attaquer les touristes.

Et les Apatosaures

On voit un Apatosaure blessé, ce qui laisse penser que le nouveau dino, l'Indominus Rex, s'attaque aussi à ses congénères, pas seulement aux visiteurs.

Les Vélociraptors

Là aussi, la rumeur a longtemps couru que le personnage de <strong>Chris Pratt</strong> serait capable de dresser certains dinosaures. La première bande-annonce laissait planer le doute en le montrant à moto, accompagné (et non pas poursuivi) par des Vélociraptors. Le teaser de ce week-end est plus clair : le héros donne un ordre à trois créatures de cette espèce. Qui semblent comprendre ce qu'il leur demande.C'est une bonne idée pour se démarquer du film original, où les Vélociraptors étaient présentés comme des dinos malins et dangereux, mais où il n'était pas question de les apprivoiser. 

Les Tricératops

Parmi les nouvelles attractions, il y a aussi la gyrosphère, qui permet aux visiteurs de se promener parmi les dinosaures les plus inoffensifs. On reconnait ici des Apatosaures, des Stegasaures et des Tricératops . 

On en verra beaucoup plus le 10 juin prochain au cinéma

<strong>??Voir le nouveau teaser de <em>Jurassic World</em> ici?</strong><strong>Et la Bande-annonce là?</strong>

Et pour finir, on voit un peu mieux l'Indominus Rex

On avait entrevu ses pattes, puis ses dents, voici son oeil et sa mâchoire gigantesque. On sait pour l'instant que l'Indominus Rex a été créé en laboratoire, à partir de l'ADN de plusieurs dinosaures, et qu'il sera ?bien plus effrayant que le T-Rex?. Mais <strong>Colin Trevorrow</strong> se garde bien de le montrer entièrement d'un seul coup : il préfère le teaser petit à petit.

Les Ptérodactyles

Les reptiles volants étaient déjà à l'honneur de Jurassic Park 3, les revoilà au sein de Jurassic World. Détail amusant : l'un des plans du nouveau teaser reprend en fait une image déjà vue dans la précédente bande-annonce, où l'on voyait les touristes paniquer, mais où les Ptérodactyles n'avaient pas été incrustés !

En seulement 70 secondes, le nouveau teaser de Jurassic World, qui a été diffusé cette nuit lors du Super Bowl, dévoile pas mal de dinosaures inédits. Comme les Ptérodactyles, ajoutés numériquement à une scène déja vue :On entrevoit un peu plus le fameux Indominus Rex, la créature terrifiante fabriquée en laboratoire, en mélangeant l'ADN d'autres dinosaures, ainsi que le Mosasaure, un monstre marin qui est au coeur d'une nouvelle attraction. On retrouve aussi des dinos déjà vus dans Jurassic Park, comme les Vélociraptors, sauf qu'ils répondent ici aux ordres du héros joué par Chris Pratt ou des Apatosaures au long cou, qui regardent passer les touristes sans broncher...>>> Chris Pratt ou l'acteur le plus cool du momentL'air de rien, en mélangeant les créatures de la première bande-annonce et celles montrées cette nuit, on distingue déjà 7 espèces différentes. Voici les détails, captures d'écran à l'appui.Jurassic World sortira le 10 juin.