DR

Il faudra attendre le 1er février prochain pour voir la deuxième bande-annonce de Jurassic World. Un nouveau trailer du blockbuster sera en effet dévoilé lors du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, suivie par 111,3 millions de nos voisins d'outre-Atlantique l'année dernière. ABC News rapporte que les trente secondes de ce spot TV coûteront environ 4,5 millions de dollars à Universal Pictures. Finalement pas si cher payé pour s'assurer de toucher autant de monde durant la mi-temps d'un des événements sportifs les plus regardés au monde.>>> Les 20 images les plus marquantes de la bande-annonce de Jurassic WorldLe quatrième opus de la franchise Jurassic Park, avec cette fois Chris Pratt en tête d'affiche, avait déjà eu droit à une bande-annonce en novembre dernier. Les avis avaient alors été divisés et certains ont même pointé du doigt et en vidéo les similitudes avec le premier Jurassic Park. Reste qu'il faut reconnaître que la vidéo était bourrée de plans spectaculaires, notamment celui du "dino-poisson" en train de se repaître d'un délicieux requin. Jurassic World, réalisé par Colin Trevorrow, sortira en France le 11 juin 2015.Regardez la première bande-annonce :