Le Deadpool de Marvel et 20th Century Fox a fait chavirer le Comic-Con de San Diego hier soir. Le blockbuster de Tim Miller s'est dévoilé dans les moindres détails et voilà ce qu'il faut retenir de cette grande présentation.
- Le trailer a fait un énorme carton. La bande-annonce n'a pas encore été mise en ligne officiellement et il va falloir patienter encore un peu avant de la découvrir réellement (même si une version de très mauvaise qualité a déjà leaké). Mais on peut déjà vous dire qu'elle a eu un succès colossal auprès des fans, qui lui ont carrément réservé une standing ovation. Du coup, le présentateur de la soirée, Chris Hardwick, a décidé de la projeter une deuxième fois à la salle en délire.
- La bande-annonce est R-Rated et s'en donne donc à cœur joie question violence. Le vocabulaire est particulièrement fleuri et ne lésine pas sur les "F-Words". La vidéo promet déjà un film hyper-fun, dopé aux répliques trash, comme cette scène où, après avoir fait un carton, Deadpool renifle l'odeur de ses armes encore chaudes et balance : "Je vais me tripoter ce soir !"
- La vidéo dévoile aussi comment Wade Wilson, condamné, se laisse convaincre par un scientifique douteux de se laisser transformer en super-héros. Elle montre également sa rencontre avec Negasonic (Brianna Hildebrand) et Colosssus (Andre Tricoteux).
- Ryan Reynolds confirme que Deadpool n'aura pas la bouche cousue, comme on le voit à la fin de X-Men Origins : Wolverine. "A aucun moment, il n'a la bouche cousue. C'est plutôt le genre de mec qui fait tout ce qu'il peut pour énerver au maximum les gens qui l'entourent." D'ailleurs, quand il évoque le lien entre ce film solo et le projet Weapon X qui entraîne la création de Deadpool dans le film de 2009, l'acteur reste assez flou : "Les deux partagent une histoire, c'est certain. Mais je ne peux rien dire."
- Quant à l'idée de voir Deadpool avec d'autres X-Men à l'avenir, Ryan Reynolds avoue avoir très envie : "Je serais ravi de le voir dans X-Force. Mais je pense qu'il faut utiliser ce personnage de manière judicieuse dans l'univers X-Men, car Deadpool est un personnage, qui va parler avec le public et qui est conscient de lui-même. Il va donc falloir trouver la bonne formule, ce sera compliqué, mais il y a probablement moyen de l'utiliser."







Commentaires