Supergirl woman of tomorrow
DC Comics

Le calendrier de la nouvelle franchise créée par James Gunn se précise.

Il y aura moins d'un an entre Superman et Supergirl. Warner Bros. a calé la date de sortie de Supergirl : Woman of Tomorrow, et ce sera pour le 26 juin 2026 dans les cinémas aux USA (et certainement le 24 juin en France).

Il s'agira du deuxième long métrage de l'univers DC en cours de reconsrtuction sous l'égide de James Gunn. Le film mettra en vedette Milly Alcock, révélation de House of the Dragon, dans la peau de la Girl of Steel. C'est Craig Gillespie (Cruella) qui réalisera à partir d'un scénario d'Ana Nogueira (The Vampire Diaries), s'inspirant de la bande-dessinée Woman of Tomorrow de 2022, de Tom King et Bilquis Evely.

Quelle histoire pour Supergirl : Woman of Tomorrow ?

Le pitch du comics éloigne Supergirl de la Terre alors qu'elle voyage à travers le cosmos avec son fidèle chien, Krypto le Superdog, afin d'échapper à une vie coincée perpétuellement dans l'ombre de son cousin, Superman. Elle rencontre une extraterrestre nommée Ruthye, qui cherche à se venger de la mort de son père. Elle va recruter Supergirl pour l'aider.

Kara devrait logiquement faire une apparition, avant ça, dans le film de Superman de James Gunn, qui sortira le 11 juillet 2025 au cinéma.