DR Youtube

Pour détailler sa routine beauté du matin.

Reprenant à son compte la scène d’introduction de Christian Bale dans American Psycho, l'actrice de 25 ans partage dans une vidéo pour Vogue ses gestes beauté du matin.
Entre une séance de yoga, la pose d’un masque au collagène et la vue de son reflet dans une affiche encadrée du musical Hamilton, l’actrice australienne - prochainement à l'affiche de Suicide Squad - explique en voix off sa routine beauté à la façon Christian Bale.

Dans American Psycho, Patrick Bateman a 27 ans et vit au onzième étage, Margot Robbie elle réside dans "un charmant cinq chambres à Beachwood Canyon", croit, tout comme le golden boy "en un régime équilibré, prendre soin de soi  et une routine d’exercices rigoureuse", ne fait pas mille abdos mais une séance de yoga et applique elle aussi un masque qu'elle laisse poser dix minutes. Patrick Bateman "continue les hostilités" avec un aftershave, une crème reconstituante, un contour des yeux et une crème hydratante, tout comme Margot Robbie.

Et pour finir l'hommage en beauté, Margot Robbie reprend la tirade de fin de Christian Bale, tout en ôtant son masque : "Il y a une image de Margot Robbie, une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire. Et si je peux masquer mon regard froid et que vous pouvez me serrer la main et sentir ma chair contre la vôtre, vous pourriez vous dire que nos vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas là". 

Avec beaucoup d’humour, la vidéo se termine sur des excuses à Brett Easton Ellis et American Psycho et un pas de danse de Margot Robbie. 

No video provider was found to handle the given URL. See the documentation for more information.

L'histoire de Suicide Squad : Des super méchants sont recrutés par le gouvernement pour des opérations d'infiltration en échange de peines de prison allégées.Adaptation des comics de DC Comics

La bande-annonce de Suicide Squad, au cinéma le 3 août 2016 :