DR

Après plusieurs mois à s'envoyer des amabilités, l'acteur et le chanteur ont mis les choses au point avec humour sur le plateau d'Ellen DeGeneres.

En janvier 2014, Seth Rogen avait provoqué la colère des Beliebers en lâchant un tweet attaquant leur idole sur Twitter : "Blague à part, Justin Bieber est une merde". Quelques semaines plus tard, il avait réitéré ses propos sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live en traitant à nouveau Bieber de "merde". Sans trop savoir s'il s'agissait d'une blague de Rogen (on ne peut rien écarter concernant l'acteur) ou d'un véritable ressentiment, les relations entre les deux hommes s'étaient considérablement rafraîchies depuis.

Seth Rogen était invité cette semaine sur le plateau du talk-show d'Ellen DeGeneres pour la promotion de The Night Before, comédie trash de Noël où il joue aux côtés de Joseph Gordon-Levitt et Anthony Mackie. Une semaine que l'émission a par ailleurs entièrement consacrée à... Justin Bieber, l'occasion pour Seth Rogen de faire le point sur cette histoire qui l'oppose à Bieber.

"Il y a eu un clash, oui. Ce n'est même pas un clash, j'ai juste raconté des trucs très grossiers sur lui sur les réseaux sociaux, sans vraiment de raison. Je l'ai rencontré juste brièvement, je ne peux même pas vous dire pourquoi j'ai fait, sauf que j'avais envie de le faire à ce moment-là et je l'ai fait. Et il l'a vraiment mal pris et des tas de gens m'en voulaient énormément. Je l'ai juste rencontré une fois, très brièvement, et c'était un moment très sympa en plus. On s'est croisés dans les couloirs tout à l'heure et on a réglé cette histoire. C'était entièrement de ma faute".

Et pour marquer le coup, Bieber a même fait la surprise de débarquer sur le plateau avec un énorme masque de Seth Rogen, le tout devant les caméras d'Ellen DeGeneres.

The Night Before sortira en salles le 23 décembre prochain. Bande-annonce :