Hier, mercredi 22 janvier 2014, TF1 a réalisé la meilleure audience de la soirée grâce aux derniers inédits de la série Les Experts. La chaîne devance France 2 et la fiction policière Lanester ainsi que M6 et Recherche appartement ou maison. TMC prend la tête du classement des audiences de la TNT avec la pièce de théâtre Divina.

Petite baisse pour Les experts sur TF1. La série a en effet rassemblé hier 4 786 000 fidèles pour 18.4% de part d'audience contre 5 868 000 inconditionnels et 22.5% de Pda la semaine précédente.France 2 monte sur la deuxième marche du podium non loin de TF1. La chaîne a en effet rassemblé 4 262 000 curieux soit 16.9% de part d'audience avec la fiction policière inédite Lanester rassemblant Richard Berry et Emma de Caunes.M6 complète le podium avec Recherche appartement ou maison qui a été suivi par 3 726 000 personnes soit 14.5% de part d'audience. Juste derrière, on retrouve France 3 qui affiche au compteur 3 434 000 amateurs et 4.2% de Pda avec le match PSG / Montpellier.Arte dépasse de peu les 3% de part d'audience avec Ponyo sur la falaise qui a émerveillé 822 000 cinéphiles soit 3.3% de part d'audience. Arte devance d'une très courte tête TMC qui a séduit de son côté 790 000 Français et 3.2% de Pda avec la pièce de théâtre Divina.On retrouve ensuite sous la barre des 3% de Pda W9 et Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers (642 000 téléspectateurs et 2.6% de Pda), D8 et En quête d'actualité (636 000 amateurs pour 2.5% de Pda), NRJ 12 et la série Alphas (658 000 fans et 2.5% de Pda), D17 et le téléfilm Explosion imminente (561 000 téléspectateurs et 2.2% de Pda), France 4 et le film Le premier jour du reste de ta vie (520 000 amateurs et 2.1% de Pda) ainsi que France 5 et La maison France 5 (554 000 inconditionnels et 2.1% de Pda).Gulli affiche pour sa part au compteur 398 000 curieux et 1.6% de Pda avec un épisode de la série L'instit. NT1 se retrouve juste derrière avec Baby boom qui a été suivi par 389 000 téléspectateurs pour 1.5% de Pda. RMC Découverte a de son côté attiré 291 000 curieux soit 1.1% de Pda avec Top Gear. Viennent ensuite HD1 et Alice Nevers, le juge est une femme (220 000 fans et 0.8% de Pda) ainsi que 6Ter et Desperate Housewives (141 000 fans et 0.5% de Pda). Numéro 23 ferme la marche avec Business Code qui a attiré 76 000 curieux pour 0.3% de Pda.