Dimanche soir, plus de 8 millions de téléspectateurs ont regardé le film Les Tuche sur TF1. Face à la Une, seule France 2 résiste avec Burn after reading. En revanche du côté de la TNT, la soirée a été très mauvaise.

TF1 est arrivée en tête des audiences de la soirée grâce au film d'Olivier Baroux, avec Jean-Paul Rouve, Les Tuche. La comédie a été regardée par 8 332 000 téléspectateurs soit une très belle part d'audience de 32.0%.Face à la Une, seule France 2 résiste avec le film avec Brad Pitt et George Cooney, Burn After Reading qui a réuni 3 714 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 13.6%.En revanche France 3 et M6 ont moins séduit. France 3 diffusait Les enquêtes de Morse qui a rassemblé 2 920 000 personnes pour 10.7% de part d'audience et M6 avec Zone interdite a été regardée par 2 397 000 téléspectateurs (9.3% de pda).France 5 et Arte en revanche résiste bien elles aussi grâce à Du poisson pas si bon, enquête sur une filière opaque  pour France 5 qui a rassemblé 1 378 000 téléspectateurs pour 5.0% de pda et La grande illusion pour Arte qui a séduit 1 217 000 personnes pour 4.6% de pda.Les autres chaînes de la TNT, elles, n'ont pas convaincu. TMC diffusait la série New York police judiciaire qui a été regardée par 622 000 fidèles (2.2% de pda), elle est suivie par France 4 et Les compères (501 000 téléspectateurs pour 1.8% de pda), W9 et le film Coursier (492 000 personnes pour une pda de 1.8%), NRJ 12 et le film Allan Quatermain et la cité de l'or perdu (464 000 téléspectateurs pour 1.8% de pda) et HD1 avec The Town (275 000 téléspectateurs pour une pda de 1.1%).D8 a vécu une très mauvaise soirée et a réuni très peu de téléspectateurs avec un film de 1959, Le grand chef (258 000 téléspectateurs pour 1.0% de pda). Elle réunit presque autant de téléspectateurs que Gulli qui rendait hommage à Shirley Temple en diffusant le film Heidi (273 000 téléspectateurs pour 1.0% de pda).Ensuite, on retrouve, NT 1 avec Confessions intimes (197 000 personnes pour une pda de  0.7%), RMC Découverte qui diffusait Justiciers des mers (154 000 téléspectateurs pour 0.6% de pda), 6ter avec le film d'animation Tempête de boulettes géantes (163 000 petits et grands pour 0.6% de pda), D17 avec Catfish : fausse identité (76 000 personnes pour 0.3% de pda), et enfin Numéro 23 qui diffusait Photo obsession qui a réuni 81 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 0.3%.