DR

Hier en 2ème partie de soirée, la série phare de TF1 Les Experts : Miami est arrivée une nouvelle fois en tête des audiences. En 2ème position on retrouve la série Medium suivi par Infrarouge sur France 2.

Hier en 2ème partie de soirée, la série phare de TF1 Les Experts : Miami est arrivée une nouvelle fois en tête des audiences. En 2ème position on retrouve la série Medium suivi par Infrarouge sur France 2.Jeudi 4 février TF1 diffusait dès 23h35, 2 épisodes de la saison 5 de la série américaine Les Experts : Miami. Dans En tête de course, un jeune homme est mort décapité lors d'un rodéo en voiture. Pour Horatio il ne s'agit pas d'un accident. Les enquêtes de la police scientifique menées par David Caruso et Eva La Rue ont captivé 1 900 000 téléspectateurs soit 34,2% de part d'audience.M6 dès 22h20 proposait 3 épisodes de la série Medium. Allison Dubois et ses prédictions n'ont plus trop la côte auprès du public. Alors qu'en 1ère partie de soirée, 2 400 000 de téléspectateurs ( 9,5% de PDA) ont regardé les épisodes, vous n'étiez que 1 700 000 à suivre la suite de ses aventures soit 12,9% de PDA. Dans Et l'innocent, Allison s'aperçoit que ses nouvelles fonctions chez Lydecker entrent en conflit avec ses principes et son ancien job.La Mort du juge d'instruction…Pour quelle justice ? à 22h45 sur France 2 a séduit 1 000 000 de curieux (7,1% de PDA). Depuis la suppression du juge d'instruction par Nicolas Sarkozy, les professionnels craignent une remise en cause de l'équilibre des pouvoirs. Juges, avocats et procureurs sortent du silence…Frédéric Taddeï vous donnait rendez-vous pour un nouveau numéro de l'émission Ce soir (ou jamais !) à 22h15. Le thème du jour était le logement et le débat soulevé par les SDF. Le ministre du budget Eric Woerth était également présent pour parler de la dette économique de la France. Le live du jour était assuré par Feloche. 700 000 téléspectateurs ont vu l'émission soit 6,9% de part d'audience.Arte diffusait la dernière partie du documentaire Le jour d'avant dès 22h25. La série documentaire était consacrée aux grands ponts de la mode Fendi, Lagerfeld, Gaultier et Rykiel. Le dernier volet de la série a séduit 600 000 téléspectateurs soit 3,5% de part d'audience. C'est 40% de plus par rapport à la tranche horaire habituelle du programme.