DR

Sans surprise, la rediffusion du film les Bronzés sur TF1 finit en première position des audiences. La Nouvelle Star réalise des audiences comparables à celles de la semaine dernière.

Sans surprise, la rediffusion du film les Bronzés sur TF1 finit en première position des audiences. La Nouvelle Star réalise des audiences comparables à celles de la semaine dernière. Grâce à ses 7 436 000 fans, l'équipe du Splendid dans les Bronzés sur TF1 termine une nouvelle fois en tête des audiences. Le film de Patrice Leconte réalise une part d'audience de 28,7%. M6 diffusait la deuxième émission de la Nouvelle star , avec la fin des auditions lilloises et celles de Lyon. Le télé-crochet continue ses bonnes performances en réunissant un total de 4 657 000 amateurs de musique, soit une part d'audience de 18,3%.Les chaînes du service public se tiennent au coude à coude, mais l'émission spéciale de Ils font bouger la France en direct d'un hôpital bénéficie d'un léger avantage : 3 037 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 12,6%. France 3, avec Tatie Danielle d' Etienne Chatiliez ne se place ainsi que 4ème : 3 024 000 personnes ont regardé ce film touchant, soit 11,6% de part d'audience.Le documentaire inédit sur Arte, Dati l'ambitieuse a été suivi par 1 392 000 téléspectateurs ( 5,2% de PDA).Mauvaise performance pour W9 : son magazine enquête d'action , habitué à de meilleures audiences, n'a attiré que 191 000 personnes, soit la toute petite part de marché de 0,7% !