NBC

Petites confidences sur sa Lip Sync Battle démentielle.

 


Qui aurait cru un jour voir Channing Tatum en mini-jupe à franges, bas et soutien gorge noirs, perruque blonde sur la tête, en train de se déhancher au son de Who Run The World de Beyoncé ? Et pourtant, cette séquence improbable et surprenante a bien eu lieu il y a quelques jours dans le premier épisode de la saison 2 de Lip Sync Battle. Une prestation mémorable, marquée notamment par l'interprétation du héros de Magic Mike, mais surtout par l'arrivée en pleine chanson de Beyoncé en personne.

Quand Channing Tatum se déchaîne sur du Beyoncé déguisé en Beyoncé

Une guest-star de choix que Channing Tatum ne pensait jamais pouvoir faire venir dans l'émission. "C'est la première fois que je la rencontrais", avoue le comédien qui était persuadé qu'elle "ne serait jamais venue dans Lip Sync Battle". "Je voulais ramener une Beyoncé en taille réelle en carton, juste pour que ce soit amusant. Et finalement, j'ai fini par rencontrer Beyoncé alors que je faisais Beyoncé. C'est l'une des choses les plus terrifiantes que j'ai fait dans ma vie", confie-t-il ainsi sur le plateau du Ellen Show.

Confirmant n'avoir pas répété son show avec Beyoncé, il ajoute : "Beyoncé c'est Keyser Söze, on sait qu'elle existe et on ne la voit pas, on se dit juste quelques secondes après l'avoir croisée :'Attends, c'était Beyoncé non?' (...) Je lui ai dit 'Bonjour.' Elle m'a répondu et m'a dit : 'C'était très sympa, salut !' Et c'était tout. Mais elle m'a envoyé un message après disant : 'J'aimerais vous rencontrer (Channing Tatum et sa femme Jenna Dewan ndlr) lorsque tu ne me ressembleras plus."