Frères Scott
Instagram hilarie burton

Où sont-ils aujourd'hui ?

Il y a quelques jours, Hilarie Burton postait une photo d'elle sur les réseaux sociaux en compagnie d'une jeune fille blonde. Une jeune fille qu'aucun fan des Frères Scott n'aurait pu reconnaître. Pourtant, elle habitait bien à One Tree Hill. Grace Holcomb est l'un des bébés qui, à l'époque, incarnait Jenny Jagielski, la fille de Jake Jagielski et Nicki. Une enfant qu'on n'a plus vue depuis la saison 3 et qui a donc bien grandi, puisque Grace Holcomb a aujourd'hui 19 ans... et ne fait plus du tout de télé ou de cinéma.

Frères Scott
CW/Instagram

A l'inverse de Jackson Brundage, qui a, lui, incarné un personnage majeur des Frères Scott, jusqu'à la fin. Celui qui jouait Jamie, le fils de Nathan et Haley Scott, tente encore de faire carrière, même si les rôles se font rares. Après une apparition dans NCIS, il a joué dans la sitcom pour enfants, See Dad Run, sur Nickelodeon, jusqu'en 2015. Et c'est à peu près tout.

Jackson Brundage
cw/instagram

Quant aux autres enfants des Frères Scott, il est bien difficile de savoir ce qu'ils sont devenus. D'abord parce que les bébés des héros, à l'époque, ont été incarnés par plusieurs nourrissons différents. Comment Davis et Jude Baker, les jumeaux de Brooke, qui n'ont jamais été joués par deux jumeaux bien précis, mais par une multitude de bébés. De même, la petite Sawyer Brooke Scott, la fille de Peyton et Lucas, n'est apparue que dans un seul épisode (à la fin de la saison 6) et l'enfant de l'époque n'a pas été crédité au générique. Finalement, Sophia Rosalyn Allen, qui jouait Lydia Scott, la petite soeur de Jamie, n'a jamais refait de télévision et a donc totalement disparu des radars, depuis la fin de la série. Reste Mary Kate Englehardt, qui était Lily Roe Scott, la fille de Karen et Keith (vue pour la dernière fois durant la saison 5). Elle a fait une courte apparition dans la série Witches of the West End, après la fin de One Tree Hill. Et depuis, elle s'est rangée des plateaux.

freres scott
cw