AMC

"Que ce soit pour que je revienne un jour ou pas."

Habituellement, lorsqu'un personnage quitte The Walking Dead, c'est les pieds devants... Mais ce ne sera peut-être pas le cas avec Maggie, dans la saison 9 à venir, comme le laisse entendre Lauren Cohan. Elle confie au contraire à GameSpot qu'il y aura une "fin ouverte" pour la jeune veuve Rhee :

"J'ai eu beaucoup de temps pour penser ce départ, avant de revenir filmer Walking Dead cette saison", a-t-elle expliqué. "Ce que le show signifie pour moi, ce que ma famille signifie pour moi, ce que mon temps passé ici représente, et comment ce rôle a eu un impact incommensurable sur ma vie."

The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln tease un monde qui "se détériore"

"J'ai le sentiment que la meilleure façon d'honorer Maggie est de garder une fin ouverte pour son histoire. Que ce soit pour que je revienne un jour ou pas. Il s'agit surtout d'honorer tout ce que j’ai appris là-bas. Cela ne me quittera jamais. Et c'est le plus grand compliment que vous puissiez faire à n'importe quelle équipe."

On comprend donc entre les lignes que Maggie Rhee ne devrait pas mourir. La jeune femme risque plutôt de partir, loin, un peu comme Morgan à la fin de la saison 8. Et elle pourrait du coup revenir, un jour, si Lauren Cohan changeait d'avis...

La saison 9 de The Walking Dead sera visible à partir du 7 octobre prochain sur AMC et en France dès le lendemain sur OCS.