walking dead 907
amc

Mais d'où sort ce chien, Daryl ?

Cette semaine, la saison 9 de The Walking Dead a calmé quelque peu le tempo, en attendant le final épique de mi-saison, qui arrivera dimanche prochain. Pour cet épisode 7, on a surtout vu où en sont rendus Daryl et la Colonie Hilltop, après ce saut dans le temps. Et cela a ouvert la porte à plusieurs questions intrigantes... Attention spoilers !

The Walking Dead : des zombies par centaines dans le trailer du final de mi-saison 9

Pourquoi Daryl a-t-il un chien ?

Cela fait des années que Norman Reedus réclame à la production de Walking Dead d'avoir un chien, pour accompagner Daryl. Cette fois, c'est fait. "Lorsque j'ai commencé le show dans la saison 2, j'étais de ceux qui pensaient déjà que Daryl devait avoir un chien", raconte la showrunner Angela Kang, à EW. "C’est le genre de chose qui fait l’objet de débats depuis longtemps et qui n’est jamais arrivé. Et pour être honnête, un chien serait mort assez rapidement au cours des saisons précédentes... Daryl est tout simplement parti vivre à la marge. Et Daryl est quelqu'un qui chasse et qui fait les choses de son côté. Donc il semblait qu'un chien serait un bon compagnon, maintenant, pour lui. Cela montre qu’il a toujours le désir d’avoir une connexion. Dans mon esprit, il y a aussi une histoire derrière l'origine de ce chien..." On ne la connaîtra pas tout de suite, mais Kang veut rassurer ceux qui s'inquiètent déjà de voir le gentil "dog" se faire massacrer par des zombies : "Je ne sais pas si j'aurais le cœur de tuer ce chien un jour !"  Et pour info : son vrai nom est "Seven".

View this post on Instagram

😊 ( his real name is seven he’s awesome)

A post shared by norman reedus (@bigbaldhead) on

Jesus et Aaron sont-ils en couple ?

Les deux guerriers ont semblé plus proches que jamais, dans cet épisode 7. Alors sont-ils déjà ensemble, comme cela arrive dans les comics ? "Je ne peux pas trop en parler... Ce que nous avons pensé, c’est qu’il y a ces deux personnes qui ont beaucoup en commun et qui ont certainement des philosophies très similaires. Ils étaient les recruteurs respectifs de leurs communautés ! Il semblait donc y avoir une amitié naturelle ici. Pour l'heure, on a surtout le sentiment qu'ils mènent des missions diplomatiques secrètes, l'un avec l'autre. Mais dans le fond, il y a une amitié claire. Ils s'apprécient".

walking dead 907 aaron jesus
amc

Que s'est-il passé entre Alexandria et Hilltop ?

"C'est vrai qu'après ce saut dans le temps, il y a comme un froid entre Alexandria et Hilltop", confirme la showrunner. "Ils n’ont pas eu beaucoup de contact ces dernières années. De toute évidence, il y a eu du rififi entre eux." Mais quoi ? Est-ce juste à cause de la disparition de Rick ? Ou une autre affaire a-t-elle causé ce gel des relations ? "Nous avons vu dans les premiers épisodes de la saison que Maggie et Michonne commençaient à avoir des points de vues différents, des divergences philosophiques... Ainsi, en tant que leaders respectifs dans leurs communautés respectives, il y a eu des tensions. Mais c’est plus gros que ça. C’est plus important que deux personnes avec un contentieux à régler", prévient Kang. "C’est l’histoire de communautés qui ont commencé à se séparer, par rapport à leur vision du monde et face aux défis particuliers auxquels elles sont confrontées dans l’apocalypse. Il y a une histoire qui se déroulera au cours de la saison et qui mettra en lumière ce qui s'est passé. Comment se fait-il qu'Alexandria soit devenue si isolationniste par rapport aux autres communautés ? C’est une partie de l’histoire de la saison..."

walking dead 907
amc