walking dead daryl S9
AMC/EW

"Les fans de Daryl seront comblés."

Le site EW a dévoilé ce week-end la première photo officielle de Daryl dans la saison 9 de The Walking Dead. On retrouve le biker, seul. Mais va-t-il enfin avoir droit à une relation amoureuse, lui qui n'a finalement jamais conclu avec Beth ou Carol ?

"Nous verrons beaucoup des relations essentielles de la série dans la saison 9", confie la showrunner, Angela Kang dans EW. "Nous allons nous pencher là-dessus et sur la manière dont nos héros vont régler les gros problèmes, comment ils pensent le monde et le retour à la civilisation. Quelles seront les règles ? Comment s'y contraindre ?"

The Walking Dead : une tonne d'infos sur la saison 9

"Et puis il y aura des histoires vraiment intéressantes, pour les fans qui se soucient de certains personnages, que nous suivons depuis des années. Nos personnages historiques sont comme une famille à ce stade. Ils se respectent les uns les autres, mais ces relations sont très compliquées..."

Et Daryl dans tout ça ? "Ce que je vais dire, c'est que nous raconterons une belle histoire avec Daryl cette saison", répond Kang dans TVLine. "Il a des choses très croustillantes à venir, donc les fans de Daryl seront comblés !"

On verra si cela signifie une histoire d'amour cet automne, dans la saison 9 de The Walking Dead, cet automne sur AMC et en France sur oCS.

Prochainement au Cinéma