DR

"Je vous aime, Mme Forbes-Salvatore".

Trois mois après sa conclusion, The Vampire Diaries n'a toujours pas fini de faire pleurer les fans. La chaîne américaine CW a mis en ligne, ce week-end, un scène coupée du final, qui va certainement réjouir les fans de Stefan et Caroline, frustrés par cet ultime épisode. Attention spoilers !

C'est une scène qui se déroule au moment où tout commence à partir en vrille, Mystic Falls. Matt lance la procédure d'évacuation de la ville, alors qu'on est encore en plein dans la nuit de noces de Stefan et Caroline. Le petit couple ne panique pas et s'embrasse tendrement : "Dans le cas où les choses deviendraient chaotiques plus tard, je veux dire que je vous aime M. Salvatore", lance la jeune femme à son nouvel époux. "Et moi, je vous aime, Mme Forbes-Salvatore", lui répond Stefan avec un grand sourire. 

Oui, ces deux-là s'aimaient vraiment et la productrice Julie Plec, qui a écrit ce final, explique sur Twitter pour cette scène, si douce aux oreilles des fans, a dû être coupée : "Il a fallu qu'on supprime certains de ces moments un peu à part..."

 

Prochainement au Cinéma