Star Wars: Galaxy of Adventures
lucasfilms

Luke Skywalker, Han Solo, Chewbacca, Yoda, Princesse Leia et bien d'autres dans une web-série d'un genre nouveau.

Lucasfilm veut toucher les enfants d'aujourd'hui, ceux qui n'ont pas grandi avec le phénomène Star Wars et qu'il faut donc aller chercher. Dans cette optique, le studio a développé une série animée, intitulée Star Wars: Galaxy of Adventures, à destination des enfants, et lancée sur la chaîne YouTube Star Wars Kids. Bande-annonce :

Il s'agira de courts épisodes, qui reprendront des moments clés des huit films précédents, avec une grande partie du son d'origine. Le plan est de sortir six vidéos cette année et l’année prochaine, pour aller jusqu'à la sortie de Star Wars: Episode IX (de J. J. Abrams) au cinéma en décembre 2019.

"Avec Galaxy of Aventures, nous avons pour ambition de construire quelque chose pour que les parents puissent aider leurs enfants à faire leurs premiers pas dans un monde beaucoup plus vaste, qu'ils soient prêts ou non à montrer les films à leurs enfants, et leur permettre ainsi de trouver de nouvelles façons d'explorer le contenu de la franchise", détaille James Waugh, vice-président de Lucasfilm sur le site Star Wars.

Le premier épisode sera en ligne ce vendredi 30 novembre 2018.

Star Wars: Galaxy of Adventures poster
lucasfilm