Quand la saison 7 de Game of Thrones se prend pour "Baywatch"

game-thrones-bronn-jaime-lannister

"Bronn a été pendant quatre ans sauveteur à la plage de King's Landing".

Ce n'est pas la scène la plus glorieuse de l'histoire de Game of Thrones. L'épisode 4 de la saison 7 se termine sur un petit cliffhanger pas très crédible, qui fait même marrer l'acteur Nikolaj Coster-Waldau. Attention spoilers !

Alors que Jaime Lannister chargeait Daenerys (Emilia Clarke) et son dragon, Bronn (Jerome Flynn) l'a propulsé dans un lac, étonnamment profond. Jaime a coulé au fond, emporté par son armure (et sa main en or). Ouf, au début de l'épisode 5, on découvre que le Chevalier est finalement sauvé et ramené sur le terre ferme par Bronn.

Game of Thrones, saison 7 : Bran Stark est-il encore là ?

"Ce que vous n'avez pas vu, c'est que le dragon, avec sa patte gauche, a créé cet énrome cratère hyper-profond", rigole Coster-Waldau dans une interview à TVLine.

"Et puis ce qu'on ne dit pas dans l'histoire - ce qui aurait dû être dit à mon avis - c'est que Bronn a été pendant quatre ans sauveteur à la plage de King's Landing. Il a sauvé beaucoup de gens là-bas, ce qui explique aussi comment il a fait pour remonter Jaime, aussi lourd fut-il, hors de l'eau !"

Oui, la scène n'est pas très cohérente et le comédien se moque un peu plus : "J'ai dit aux auteurs qu'il fallait préciser tout cela à l'écran. Mais ils ont jugé que ce n'était pas nécessaire ! C'est dommage parce qu'on a quelques images de Bronn assis sur la plage en moule-bite. C'est un côté de Bronn que nous n'avons encore jamais vu !" LOL.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Solitude Du Coureur De Fond
Gauguin - Voyage de Tahiti
Les Hommes d'argile