Pas de saison 4 pour The Last Man on Earth ?

last_man_s4

"Je n'ai pas encore eu de nouvelle de la Fox".

Alors que la saison 3 approche doucement de la fin, The Last Man on Earth est sérieusement menacé d'extinction. Will Forte, acteur principal et créateur de la série, révèle dans TVLine ne pas avoir "entendu parler d'un renouvellement pour l'instant (...) Je pense que la chaîne Fox aime le show. Mais je sais que tout est lié aux audiences et tout ça. Alors on va voir."

Justement, les audiences ne sont pas très réjouissantes, avec à peine deux millions de téléspectateurs américains le dimanche soir. "The Last Man on Earth et d'autres shows de notre antenne sont actuellement analysés en vue d'un éventuel renouvellement et nous prendrons notre décision au cours des deux prochains mois", annonce un porte-parole de la chaîne à TVLine, qui précise que le show a globalement une chance sur deux d'être annulé.

"J'espère que nous aurons une quatrième saison", clame tout de même Forte, avant de préciser que la saison 3 n'a pas été pensée comme la dernière : "Le final de la saison 3 sera une vraie décéption pour tous les fans, si la série s'arrête là. Parce qu'il se passe quelque chose dans cet épisode, qui ouvre la porte à plein de choses. Je suis vraiment de la manière dont ça se termine... Et je pense que les gens ont probablement une bonne idée de ce que c'est..." L'arrivée de Kristen Wiig dans la bande

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir aussi

Les plus vues