Tokyo TV

L'animé culte des 80's aura droit à un remake modernisé et dépoussiéré.

On espère qu'ils sont vraiment toujours en formes ! Olive et Tom vont reprendre du service, prochainement, à la télévision japonaise !

Au cours d'une conférence de presse, cette semaine, la chaîne TV Tokyo a confirmé une rumeur qui circulait depuis pas mal de temps : l'animé culte aura bel et bien droit à un remake modernisé et dépoussiéré. Captain Tsubasa (en VO), lancé en 1983, repartira donc "battre le goal" à partir du mois d'avril 2018.  Après le retour de Dragon Ball (depuis 2016), c'est donc un nouveau classique des 80's qui a le droit à une cure de jouvance. Sauf que cette fois, il ne s'agira pas d'une suite, mais bien d'un reboot total.

On retrouvera Olivier Atton, entraîné par Roberto, qui croisera la route de Thomas Price, de la New Team, puis de Mark Landers, de Julian Ross...

Ce nouveau dessin animé sera réalisé par Toshiyuki Kato et devrait offrir des graphismes plus lumineux et une animation plus dynamique, comme le montre déjà cette première bande-annonce (ci-dessous). Reste à savoir si le terrain fera toujours 5 kilomètres de long...

On ne sait pas encore combien d’épisodes vont être réalisés, ni quelle chaîne française diffusera ce nouvel Olive et Tom. Notez qu'un compte Twitter et un site Internet officiel ont été créés.

Prochainement au Cinéma