Le spin-off de Sons of Anarchy a recasté un nouveau héros

michael-irby

Michael Irby prend les commandes des Mayans MC.

Mayans MC est en pleine révision. Le spin-off de Sons of Anarchy reprend tout à zéro, après le premier pilote a été rejeté par la chaîne américaine FX. Une nouvelle mouture est en production et une nouvelle star vient d'être castée : Michael Irby (True Detective, The Unit) a signé pour jouer le rôle central, celui d'Obispo "Bishop" Losa, président des Mayans MC de Santo Padre.

Issu d'un foyer brisé, près de la Mer de Salton, en Californie du Sud, Bishop été accueilli par la famille de son cousin, Marcus Alvarez, fondateur et président national des Mayan MC. Après avoir fait un tour en Irak et à Pelican Bay avec l'armée, Bishop est envoyé par Alvarez pour gérer une zone tendue à la frontière entre le Mexique et la Californie. Bishop est aussi brute qu'il est fidèle à son clan.
 
Rappelons que Norberto Barba a été désigné comme réalisateur de ce nouveau pilote. Plusieurs rôles ont été recastés et des personnages ajoutés. Mais Edward James Olmos et JD Pardo, qui étaient en haut de l'affiche du pilote original, resteront a priori pour cette deuxième version.

Mayans MC se déroule dans un monde post-Jax Teller. C'est Kurt Sutter, le créateur des Sons of Anerchy, qui a co-écrit le script du pilote (avec Elgin James).


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project