sense8 sex scenes
netflix

L'acteur Brian J. Smith nous parle des séquences torrides qui ont aussi fait la réputation de la série.

Sense8, c'est une série humaniste, positive, bourrée d'émotions, de sentiments... et de sexe aussi ! Chaque saison, le drama Netflix a livré son lot de moments coquins, avec notamment deux ou trois scènes de partouzes mémorables, qui resteront dans l'Histoire du petit écran américain.

"Les scènes de sexe dans Sense8 sont très belles, mélangeant des gens de différentes couleurs, de différents genres, de différentes formes", analyse pour nous l'acteur Brian J. Smith (Will Gorsky), que Première a pu rencontrer sur le tournage à Naples. "Ca ne me gène pas du tout de tourner des scènes comme ça. À la manière dont Lana Wachowski l'écrit, c'est une sorte d'oeuvre d'art, une sculpture. C'est du sexe positif comme elle dit. Et je suis d'accord avec ça."

Sense8 : le final répond-il à toutes les attentes ? (critique)

Smith explique même préférer filmer ces instants érotiques, aux séquences violentes : "Je suis nettement plus mal à l'aise de tourner des scènes brutales, un flingue à la main..."

Finalement, l'acteur nous révèle que la grande conclusion de Sense8, qui sort aujourd'hui sur Netflix, comporte bien une séquence chaude, "forcément, sinon ce ne serait pas Sense8 ! Ce final comporte même la scène plus chaude de toute la série..."

Prochainement au Cinéma