Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
Prime Video

Le show Amazon promet du grand spectacle.

Des Elfes, des Nains, des Hobbits, des Humains, des Orques, une grande menace qui plane sur le monde. Les Anneaux de pouvoir se déroule durant le Deuxième Age, des milliers d’années avant la trilogie du Seigneur des Anneaux adaptée par Peter Jackson au cinéma, mais on ne sera pas vraiment dépaysés devant la série Prime Video, annoncée comme la plus chère de l’histoire du petit écran, avec un budget potentiel de 200 millions de dollars par saison.

Après le dernier teaser dévoilé il y a quelques jours par Amazon, la bande-annonce longue des Anneaux de pouvoir promet un show épique (disponible en VF et VO ci-dessous), avec ses images grandioses, mais reste discrète sur les détails de son intrigue. Pour voir le nouveau look de Sauron, il faudra patienter. Mais son ombre semble planer sur ce trailer où Galadriel (Morfydd Clark) rétorque à Elrond (Robert Aramayo), qui lui implore de "raccrocher son épée" : "Tu n’as pas vu ce que j’ai vu".


 

Les Harfoots (une espèce de Hobbits encore jamais vue à l’écran) pensent aussi "être en sécurité"… Mais une nouvelle guerre entre le bien et le mal se prépare, et les différents habitants de la Terre du Milieu sont dans le même bateau : "Ce ne sera pas seulement la fin de notre peuple, mais de tous les peuples", prévient le Grand Roi elfe Gil-galad (Benjamin Walker). "Le passé est mort", lâche de son côté Halbrand (un personnage d’humain créé pour la série). "Soit on va de l’avant, soit on meurt avec lui".


 

Les Anneaux de pouvoir sera lancée le 2 septembre prochain sur Amazon Prime Video, au rythme d’un épisode par semaine. Les deux premiers sont réalisés par Juan Antonio Bayona (The Impossible, Jurassic World 2).

Premières images des Orques de la série Les Anneaux de pouvoir