La saison 7 de Profilage a enfin une date sur TF1

odile-vuillemin_profilage.jpg

Et le départ d'Odile Vuillemin aussi, par la même occasion.

Il y a deux ans, Odile Vuillemin annonçait son souhait de laisser Profilage derrière elle, pour passer à autre chose. Seulement voilà, Chloé Saint-Laurent n'a toujours pas quitté la série ! Ce départ a été tourné il y a plusieurs mois déjà, à l'occasion du final de la saison 6. Mais l'automne dernier, TF1 a choisi de repousser les adieux d'une année.

Et c'est donc seulement ce jeudi 20 octobre, que la chaîne diffusera cet événement en deux parties, qui marquera la fin de Chloé Saint-Laurent. Il faudra ensuite attendre une semaine, soit le jeudi 27 octobre, pour voir les premiers épisodes de la saison 7.

La série introduira alors une nouvelle psycho-criminologue. Il s'agira d'Adèle Delettre, incarnée par Juliette Roudet. Cette criminologue traîne un lourd passé, puisqu'elle a été enlevée enfant, avec sa sœur jumelle Camille. Devenue agoraphobe, reclue dans la maison familiale, elle s'avère pourtant très brillante en matière de criminologie et depuis la saison 4, elle est déjà apparue à plusieurs reprises, dans Profilage. Elle fut notamment très présente dans la saison 5 et a fait un petit tour dans un épisode de la saison 6, en novembre dernier.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project